AFFICHE BOODER A3_20 100_0.jpg

Mon TANE est un FARANI

jeudi 3 novembre 2022

Petit théâtre

Vu à la télé :

Une véritable comédie chorale sur les relations de couple avec ses petits travers.
Pourquoi les femmes ne comprendront jamais les hommes ?
Pour les hommes ne font pas assez attention aux femmes ?
Pourquoi les hommes ne sont pas capables de faire deux choses à la fois

Vous aurez toutes les réponses en venant découvrir la nouvelle comédie de l’auteur de « Putain de week-end »

Une comédie de Stéphane MARTINO avec Taina FABRE et MARTINO

Stéphane MARTINO :

Martino est un comédien et un auteur dont la passion pour le théâtre remonte à l’enfance. À douze ans il intègre un premier cours d’art dramatique où il joue des auteurs comme Courteline, Labiche ou Molière. Puis il s’inscrit à Florent. Il y suit les classes d’Olivier Médicus, de Stéphane Auvray Nauroy et de Gilles Gleizes. À la sortie de l’école il aborde notamment les univers de Marcel Pagnol ou de Catherine Anne. Puis il devient animateur radio à Paris puis à Tahiti. De retour en France, devant l’évidence de son potentiel comique, il se lance dans le one man show. Auteur efficace et comédien rompu aux techniques du Stand up, son spectacle, « Maintenant ça va beaucoup mieux » est joué avec succès entre 2006 et 2008 et finit « Coup de cœur » au point-virgule.

Il a écrit la pièce « Putain de Week-end » qui a été programmée 5 années de suite au festival off d’Avignon ainsi que Very bad potes qui tourne en France depuis 2010.

Implanté au fenua depuis 2017 on aspu le voir dans les cameras caches de « SAH KE BON » sur Polynésie la 1ere et la série « Les Kouz » sur TNTV et depuis septembre 2019 il a intégré l’émission « Fenua access » sur TNTV en tant que chroniqueur pour des petites contributions humoristique

jeudi 3 novembre 2022

AU
samedi 5 novembre 2022

Petit théâtre

Je réserve mes places en cliquant ici:

D'autres sorties pétillantes!